top of page
DSC_0343.JPG

Faire un Don

S'impliquer

Rejoignez-nous dans notre mission d'autonomiser les jeunes vies grâce à l'éducation et à la santé. C'est uniquement grâce à la générosité de vos soutiens que nous pouvons continuer à enrichir la vie de ces enfants. Votre don, quelle que soit sa taille, peut faire une énorme différence pour ces enfants, en leur offrant de l'espoir, des opportunités et une chance d'avoir un avenir plus prometteur. Explorez ici nos différentes options de don.
Aide financière

Commencez dès maintenant à faire un don pour la Fondation Hirwa pour les Enfants !

Vous avez la possibilité de faire un don ponctuel ou de mettre en place un plan de don mensuel, ce qui vous donne la flexibilité de soutenir notre cause selon vos préférences.

Credit Card Purchase
PXL_20240118_072949919.jpg
Donner de votre temps

La Fondation Hirwa accueille des bénévoles du monde entier. Vous aurez l'occasion de vous immerger dans la culture rwandaise, de visiter le Parc National d'Akagera tout en ayant une opportunité unique de faire une différence dans la vie des enfants et de la communauté.

Aidez à prendre soin des enfants, enseignez l'anglais et améliorez notre communication en échange d'un logement, de repas, de vélos et plus encore. Rejoignez-nous pour avoir un impact positif !

Materiel scolaire

Les cahiers, les stylos et tout le matériel scolaire nécessaire pour une éducation appropriée représentent un fardeau financier important pour les familles de notre communauté. À Hirwa, nous sommes déterminés à fournir ces fournitures scolaires pour eux. Nous faisons appel à votre générosité pour faire don d'articles essentiels tels que des cahiers, des stylos et des crayons, ainsi que des livres et des jouets qui mettront un sourire sur le visage de ces enfants.

DSC_0260.JPG
DSC_0385.JPG
Des habits pour tous

Que vous viviez au Rwanda ou que vous soyez en route pour visiter l'Akagera, faites une pause à notre Fondation et faites don de vos vêtements usagés. De nombreux enfants dont nous nous occupons manquent de vêtements appropriés. Vos contributions peuvent également bénéficier aux parents, aux grands-parents et aux individus de tous âges de notre communauté qui ont besoin de vêtements adéquats.

Donner de votre temps

La Fondation Hirwa accueille des bénévoles du monde entier. Vous aurez l'occasion de vous immerger dans la culture rwandaise, de visiter le Parc National d'Akagera tout en ayant une opportunité unique de faire une différence dans la vie des enfants et de la communauté.

Aidez à prendre soin des enfants, enseignez l'anglais et améliorez notre communication en échange d'un logement, de repas, de vélos et plus encore. Rejoignez-nous pour avoir un impact positif !

IMG_20200506_171854_941.jpg
Photos des derniers dons
bottom of page

top of page
DSC_0343.JPG

What can  I do?

Get Involved

Join us on our mission to empower young lives through education and health. It is only due to the generosity of your support that we can continue to enrich these children's lives. You can help in different ways: either financially, through your time, or through donating materials. Your donation - big or small - can create a world of difference for these children, giving them hope, opportunities, and a chance at a brighter future. Explore here the different options of how you can help!
Financial support

Start now donating for the Hirwa Children's foundation!

You can choose to make a one-time contribution or set up a monthly donation plan, giving you the flexibility to support our cause according to your preferences. 

Credit Card Purchase
PXL_20240118_072949919.jpg
Donate your time

Hirwa Foundation welcomes volunteers from all around the world. You will get the change to immerse yourself in the Rwandan culture, visit the Akagera National Park all the while having a unique opportunity to make a difference in the lives of children and the community.

Help care for children, teach English, and improve our communication in exchange for accommodation, meals, bikes, and more. Join us in making a positive impact!

School material

Notebooks, pen and all the school material needed for a proper education is a significant financial burden for families of our community. At Hirwa, we are dedicated to provide  these school supplies for them. We appeal to your generosity to donate school essentials such as notebooks, pens, and pencils, along with books and toys that will put a smile on these children's faces.

DSC_0260.JPG
DSC_0385.JPG
Clothes for everyone

Living in Rwanda or on your way to visit the Akagera Parc? Stop at our Foundation and donate your old clothes. Many children in our care lack proper clothing. Yet, your generous contributions can also benefit parents, grandparents, and individuals of all ages from our community who are in need of proper attire.​

Other items

Assist us in enhancing our community life by contributing any donations that you believe would be valuable. We also warmly welcome items such as bikes, tents, mattresses, sleeping bags, and any camping gear, which we can utilize for our guided tours or make available for rental purposes. Your support will make a meaningful difference for our Foundation, for the children and for the community

IMG_20200506_171854_941.jpg
Gallery of our Donors !
bottom of page